bonnet d'âne n°2 suite

les caca - huètes et les gilets pare balles

 



 

 
Voilà pour quoi Valérie Pécresse tient à ses gilets pare balles pour police municipale !!

Lu sur le site de Ligne Droite( pardon d'avenir Fortement National ein, zwei...).Cà vaut son pesant de caca - huètes, non ?

L’afflux programmé de plus d’un millier de nouveaux arrivants dont une bonne proportion de célibataires masculins rejetés de Vénissieux, Vaulx en vélin, Pierre Bénite, Oullins et casés par l’OPAC à Chaponost avec la bénédiction du maire, va conduire, inéluctablement à une augmentation de l’insécurité dans la ville (cambriolages, agressions, vols et incendies de voitures, dégradations…).

Leur centre culturel pharaonique ne sera même pas utilisable par les Chaponois si l’insécurité règne et il en sera de même pour tous les équipements communaux. Que les Chaponois le comprennent bien, ils seront personnellement touchés dans leur vie de tous les jours tôt ou tard.

Un maire qui endette les Chaponois pour 20 ans ou plus, qui les méprise dans leur vie quotidienne sans prendre en compte leurs besoins réels, dégrade leur environnement sociologique au point de compromettre l’avenir de cette ville et qui agit comme un autocrate, doit-il être réélu en 2014 et avec lui sa bande de serviles suiveurs ?

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site